Premier ris pour Maeve. Et pour nous.

Publié le par GreMar

Petite sortie entre frangin ce 11 septembre pour mon anniversaire. Ca souffle, tant mieux, on va pouvoir enfin essayer la bosse de ris que nous avons tellement tardé  installer.  Nous sommes deja sortis quelques fois depuis le dernier poste, mais  y a jamais de vent quand on le veut sur ce putain de lac.

Une chtite photo de moi dans mes oeuvres.



Faut dire que j'aime bien barrer, et que le frérot est très a l'aise sur le pont, et qu'il a une préférence pour ce qui est manoeuvre de gréement. Ce qui m'arrange, car entre l'âge et mon postérieur démesuré, je me sens moyennement performant sur le pont quand ca secoue un peu.

Le fameux ris. Oui, ok, c'est pas le top, mais pour une première fois, on dira que bon.




Une autre:



Il y a eu pas mal de boulot éffectué à l'intérieur. Peinture, vernis, pose d'une sono, je mettrais de photos dès qu'un petit nettoyage aura été fait. Là c'est encore pas mal le chantier. Il reste un gros morceau, la pose d'un nouveau reservoir homologué. On a également un petit problême de presse-étoupe, mais qui ne devrait pas être très compliqué a résoudre. Qques points secondaires, la remise en place du poele, l'achat d'une bonbonne de gaz, de tissus divers pour l'esthetique, bref de quoi s'occuper cet hiver.


Une petite video. Enfin c'est surtout pour voir ce que ca donne sur Over-Blog.



Et dans 10 jours, départ dans les cyclades pour 3 semaines de voile.
















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bravo, heureux proprietaire d'un ferro de 11metres même coque que la votre j'apprétie d'autant plus cordialement gilles<br /> <br /> <br />
Répondre